Nous sommes situés à mi-chemin entre la ville du Moule et la ville de Saint-François.

Le Moule

Petite ville aux allures coloniales, à dix minutes en voiture, qui a su garder son charme d’autrefois avec ses rues commerçantes, sa place de l’église, son marché aux légumes, son petit port de pêche où l’on peut trouver les prises du jour et ses petits « restos » créoles qui sentent bon le colombo et le court-bouillon de poisson.

Si vous aimez la glisse, Le Moule, paradis des surfeurs, offre les meilleurs spots de l’île, dont celui de l’Anse Salabouèlle à deux pas de nos bungalows.

Ne pas manquer La Distillerie Damoiseau pour tout savoir du Rhum et de sa fabrication.

Pour les passionnés, le Musée Edgar Clerc où vous pourrez admirer les vestiges archéologiques de l’art Amérindien, de l’époque précolombienne, trouvés sur les nombreux sites de la région.

Saint-François

Ville touristique à dix minutes sur la route de la Pointe des Châteaux est bien connue pour son golf de 18 trous et sa marina d’où vous pourrez partir en excursion pour la journée vers les îles de la Désirade, de Petite Terre, de Marie Galante et des Saintes et ou vous trouverez boutiques, restaurants et casino.

Vous pourrez aussi pratiquer bon nombre de sports nautiques dans son vaste lagon aux eaux claires et calmes, faire vlages, à Cheval ou en Quad.

Un véhicule étant indispensable, nous vous transmettrons les tarifs et conditions d’un loueur basé à l’aéroport et nous pourrons nous occuper de votre réservation .

Draps, linge de toilette, hamacs et barbecue fournis. Premier petit déjeuner offert (réfrigérateur garni).

Nous habitons sur place et vous conseillerons pour découvrir notre belle île.